http://www.wikio.fr

Articles of this page


MICHAEL JACKSON
concours
Le nord

MICHAEL JACKSON

Added 26/6/2009

                    JACKSON

MICKAEL

Michael Joseph Jackson né le 29 août 1958,et mort le 25 juin 2009 à Los Angeles.

Septième d'une famille de neuf enfants, il a commencé sa carrière à l'âge de onze ans au sein des Jackson Five puis a commencé sa carrière solo en 1971.

 Surnommé par la suite « The King of Pop .

il a sorti cinq albums studio figurant parmi les plus vendus au monde : Off the Wall(1979), Thriller (1982), Bad (1987), Dangerous (1991) et HIStory (1995).

Au début des années 1980, Michael Jackson est devenu une figure majeure de la musique pop et est l'une des plus célèbres du XXe siècle.

Au cours de sa carrière, Michael Jackson a battu de nombreux records de l'industrie du disque. Le nombre total de ses ventes est estimé à 750 millions ce qui le classe plus gros vendeur d'albums de tous les temps.

Il a été nommé Artiste du Millénaire aux World Music Awards en 2000.

Michael Jackson a récolté et donné plus de 400 millions de dollars pour des œuvres caritatives notamment grâce à sa tournée Dangerous World Tour mais son image publique a été considérablement ternie à cause de certains aspects de sa vie privée, notamment son changement d'apparence physique, son mode de vie excentrique et deux accusations d'abus sur mineurs pour lesquelles il a été respectivement relaxé et acquitté. Ses deux mariages et ses trois enfants ont également été à l'origine de polémiques, mais malgré ces controverses, Michael Jackson demeure une des figures majeures de la musique des quarante dernières années

 

          ANNONCE DE LA MORT DE MJ

 

 

 

 

                                        SON CHEF D' OEUVRE THRILLER

                                                       Intégralité

En mai 1984, Thriller est reconnu par le Livre Guinness des records comme l'album le plus vendu de tous les temps (25 millions d'exemplaires à l'époque) et les estimations actuelles varient entre 65 et 108 millions d'exemplaires. Avec Thriller, Michael Jackson remporte huit récompenses aux American Music Awards et huit aux Grammy Awards et le 20 novembre 1984, il obtient une étoile sur le Hollywood Walk of Fame.

 

 
                                  DANSEUR EXCEPTIONNEL
 
                                                           POUR L'HUMANITEE
 
 
                                             HOMMAGE A UN GRAND...........
 
 
Category : PORTRAITS | Comments (15) | Write a comment |

concours

Added 22/5/2009

 

CONCOURS

Bonjour, je participe à un concour et j'espere que vous serez solidaire avec Angela et moi-même, pour que l'on puisse faire bonne figure !!

Il suffit d'aller voter à ce lien:

http://paloalto01.dedie.ate.info/jules/index.htm?id=883

 

Merci d'avance!!!!

 

Category : hors catégorie | Comments (22) | Write a comment |

Le nord

Added 22/5/2009

Week end dans le Chnord!

 

Category : Tranche de vie | Comments (4) | Write a comment |

| Contact author |
ExploseBlogs : visites,audience,vote,échange,traffic,visiteurs,référencement logo lamoooche annuaire rss PageRank Actuel Actualité de blog
le monde olympien
Promoblogs et votre blog au super top Entrez dans le Promoblogs et votre blog au super top votez pour ce blog!!! France blogs